RésidentielleABS bouwteam kijkwoning

ABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoningABS bouwteam kijkwoning
Nous avons fourni la domotique dans la maison témoin de la société ABS. Un système de base fourni dans un premier temps est rapidement devenu un concept global. Pascal, qui habite avec sa famille depuis plusieurs années dans cette maison témoin moderne a récemment liée son système audio Bose au système de domotique.
Vous pouvez constater que, même après des années, l'expansion est encore possible.
Selon Pascal, ils utilisent le système domotique quotidiennement. Le gros avantage, selon lui, est l'aspect économique. Surtout vu les augmentations des coûts énergétiques. En intégrant suffisamment de capteurs, les lumières ne restent pas allumées plus longtemps que nécessaire. Les ambiances "tout éteindre" et "se coucher" sont utilisées quotidiennement. Le système domotique est idéal pour commander le système de chauffage de l'air. En hiver, le chauffage est activé à des moments prédéterminés et en été, l'airco est incorporé dans les sphères, donc un arrangement parfait.