RésidentielleElbeko

ElbekoElbekoElbekoElbekoElbekoElbekoElbekoElbekoElbekoElbeko
Cet appartement exceptionnel dans le centre de Sint-Martens-Latem est entièrement construit autour de la domotique.
Au centre de l'appartement, tout est contrôlé via un grand écran tactile. Un écran tactile plus petit dans le sous-sol et une télécommande rendre la gestion complète aisée. Outre des spots encastrés, diverses bandes de LEDs RGB peuvent fonctionner avec n'importe quelle combinaison de couleurs dans une ambiance unique, y compris dans le bar et pour le home cinéma.
L'excellente gestion du multimédia Duotecno en fait une vraie maison de divertissement pouvant avoie une ambiance de bar. Par exemple, grâce à un système audio multiroom à deux haut-parleurs intégrés et des haut-parleurs externes connectés parfaitement maîtrisé.
Tous les médias pour le home cinéma sont à réglage central. Une autre fonction intéressante est le contrôle central du système de chauffage et de ventilation grâce à l'automatisation. La température ambiante est gérée par des programmes hebdomadaires et environnement de test pour s'assurer un climat intérieur optimal. Pour une protection optimale, il y a un lien vers une centrale d'alarme Galaxy. En reliant ces capteurs au reste du système, ils ont un double usage ; pour l'alarme et la domotique. L'ensemble a ensuite été étendu par un module de SMS permettant de commander les différentes fonctions. Par exemple tout éteindre : on contrôle aussi bien le chauffage et la ventilation via le téléphone mobile, sans câbles.